Infos Santé

Le meilleur de la Thaïlande oui, le meilleur !

Waï Waï revendique :

– Un positionnement axé sur la qualité et la transparence (audit des lieux de production, contrôle et Stir fried noodles Chinese foodanalyse des produits avant embarquement, traçabilité et veille règlementaire)

– Des équipements de production de pointe afin d’assurer la qualité des produits

– Des audits des lieux de production réalisés tous les 18 mois

– Des analyses annuelles réalisées en France une fois par an

– Des produits livrés avec un certificat d’analyse prouvant la conformité sanitaire des nouilles Waï Waï.

Dry instant noodle

Les nouilles Waï Waï sont certifiées :

– HACCP (Hazard Analysis and Critical Control Points), qui contrôle le système d’analyse des dangers. Méthode de maîtrise de sécurité alimentaire dont l’objectif est la prévention, l’élimination ou la réduction à un niveau acceptable de tout danger biologique, chimique et physique. La démarche consiste en une analyse des dangers permettant la mise en place des points critiques où il est possible de les maîtriser.

– GMP (Good Manufacturing Practices), est un concept de l’assurance qualité analysant les pratiques de fabrication des produits.

– ISO 9001 : fait partie de la série des normes ISO 9000, et définit les exigences concernant l’organisation d’un système de gestion de la qualité

– RSPO (Roundstable on Sustainable Palm Oil) : organisation qui regroupe des producteurs, des distributeurs, des associations de protection de l’environnement. La certification RSPO concernant l’huile de palme est une solution à la culture intensive d’huile de palme. Le RSPO promeut par une approche qui se veut consensuelle, la culture et l’utilisation d’huile de palme durable selon des critères standardisés.