Les couleurs de la Thaïlande


L’île de Phuket

L’heureuse élue du mois c’est la célèbre île de Phuket, entourée de ses petites îles autour toutes plus paradisiaques les unes que les autres. Accessible directement en avion grâce à son aéroport international, elle est également reliée au continent par un pont.

Une multitude d’activités s’offrent à vous, à vous de les expérimenter et de nous raconter votre Waï Waï Expérience.

Quelques petites idées des choses à faire une fois sur place :

Une croisière dans la baie de Phang Nga ça vous dit ? un rafting ou un trekking en éléphant aussi ? Eh bien retrouvez tout ceci et bien plus encore en visitant cette magnifique province de phang nga et immortalisez vos instants magiques lors de la visite de Similan islands, un condensé de 9 îles, situé au sud de la Thaïlande, avec ses paysages à vous couper le souffle. La Waï Waï Team ne vous en dit pas plus et vous laisse, pour les plus chanceux, le découvrir en « live ». Une île loin des sentiers battus. Vous êtes sûrs d’être seul au monde mais pas trop quand même.

Envie de cliché :  n’hésitez pas à vous rendre au sud de l’île à Laem Promthep, là bas vous attend un joli point de vue très réputés pour les couchers de soleil.

Envie de shopping : rendez vous à Patong réputé pour ses marchés pas chers

Envie de plage : allez à Karon, Kata, Nai Harn, Bang Tao, ou encore Hat Mai Khao ou chaque année de novembre à février des tortues de mer géantes viennent à terre pour y pondre.

Envie de fêtes : retournez à Patong, connue pour sa vie nocturne bouillonnante dominée par les restaurants de fruits de mer.